Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
2 mars 2007

Millou se lance dans les modèles masculin...

Lorsqu'on parle de bijoux , le plus souvent nous pensons à nous les filles, toujours coquête, à se préocuper de quel collier va aller avec quelle tenue ?... avouer on est toute comme ça ! Et si nous pensions un peu à nos  petits hommes, qui eux aussi ont le droit à leur bijoux :D !! c'est pour cela que j'ai décidé de me mettre a faire des colliers destinés à la gente masculine !
Pour l'instant j'ai peu de modèle, dont 1 que j'ai réalisé pour un ami. Je le trouve bien réussi, je vous laisse le
découvrir ...

Collier réalisé entièrement à la main avec de la pate polymère et des perles de rocailles, montées sur fil cablé.
                                                      photos_collier_028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité