Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
14 février 2007

Un bracelet personnalisé !

Je me suis toujours dit que d'avoir des bijoux que personne a, était un vrai trésor. Ayant une amie Belge dans mon lycée ! ( si si je vous assure ...) qui ,( il faut le dire) est en admiration devant mes petites créations ( LOL ) je lui ai confectionné un bracelet aux couleurs et aux cultures de son pays : Les moules frites ! lol Je ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir :
photos_collier_030   
Je crois qu'elle en est ravîe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa :) parole d'une Belge ;)
C
hi hi hi !!! j'adoooore
U
J'adore, les paquets de frites sont trop bien faits
L
Ravie?? je dirai meme qu'elle est comblée la Belge!! Ce ptit bracelet m'as fait chaud au coeur de plus que c'etait pour la St valentin.. et oui fallait le préciser quand meme!! lol<br /> Tu es vraiment douée mselle, coninue ainsi!<br /> Encore un grand merci pour ce magnifique bracelet..<br /> bisous..
V
oh super ton bracelet !!
Publicité