Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
20 juin 2012

Dates des marchés pour l'été 2012

Voici les premières dates des marchés artisanaux pour l'été 2012:

http://www.tendrecreation.com/74-281-large/tampon-fait-main.jpg

Retrouvez toutes mes créations :

- Dimanche 24 juin au marché artisanal de CAUX (34)de 10h à 18h.

Sur la place du village.

En + du marché : Nombreuses animations + fête de la musique à partir de 18h

 

- Dimanche 1er juillet au marché artisanal de PEZENAS (34) de 10h à 18h.

Place et rues piétonnes.

En + du marché : Nombreuses animations + Inauguration de la 46ème Mirondela dels Arts.

 

- Mardi 17 juillet aux Nocturnes de MONTAGNAC (34) de 19h à 23h30.

Sur l'Esplanade

En + du marché : Ateliers et animations pour enfants, concert le groupe "Kompass" à 21h.


- Mardi 24 juillet aux Nocturnes de MONTAGNAC (34) de 19h à 23h30.

Sur l'Esplanade

En + du marché : Election Miss Montagnac 2012


- Mardi 7 août aux Nocturnes de MONTAGNAC (34) de 19h à 23h30.
Sur l'Esplanade

En + du marché : Ateliers et animations pour enfants, concert le groupe "Les Z'artistes" à 21h

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vends des objets miniatures et bijoux d'arts bio en ivoire végétal... Aimerai participer aux marchés nocturnes et diurnes ce mois de juillet...
C
hé cool! ma tante y va tout le temps à pezenas (elle y bosse!) du coup, elle te croisera certainement!
S
que de salons c'est super je te souhaite de très belles ventes bisous
T
Joli programme ! Je te souhaite de bonnes ventes et de belles rencontres au cours de cet été.
P
Hum ça sent bon le Sud ... Dommage que je sois si loin. Bonne continuation.
Publicité