Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
23 mai 2011

Gagnante du concours Patouill'world

Yuhu !! Me voilà sur le podium !! Je remporte la 2ème place du concours avec ma

" Tirelire Patouill'world "

Le défi était d'interpréter la banière du forum "Patouill'world"

baniere

Tirelire 360° (15 cm de haut, 12cm de large) le toit de la maison se dévisse!

 concours_patouill_world_003

concours_patouill_world_004 concours_patouill_world_005

concours_patouill_world_006 concours_patouill_world_002

Zoom sur l'oiseau et sur le toit qui se dévisse!

concours_patouill_world_007 concours_patouill_world

Merci encore à tous d'avoir voté pour moi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça!!!!!!!! Je suis fan fan fan totalement fan (quoi je l'ai déjà dit???!!!) J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhhhôôô la la je tuerai pour l'avoir!! lol (enfin c'est une façon de parler hein!! je ne ferais pas de mal à une mouche!! lol)
A
Bravooooo, c'était parfaitement mérité !!!<br /> Bizzzzzzzz
S
waouh,elle est sublime bravo bisous
M
Félicitations!!! Très jolie créas, ta place sur le podium est méritée.
Q
Rhooo, j'adore, tous ces petits détails!!
Publicité