Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
11 avril 2011

Rencontre patouillage fimo !

Une nouvelle rencontre avec 2 fimoteuses géniales :) Arielle (Ary) et Evelyne (Chamade)

Merci pour vos explications sur le Hiden Magic !  Voici le résultat...

 

pendentif_hiden_magic zoom

B rencontre_fimo_006

rencontre_fimo_007

Et j'ai même eu droit à un joli pendentif de la part d'Evelyne !! Merciiii

rencontre_fimo_002

Blog Chamade : http://chamadeblog.canalblog.com

Blog Ary: http://arycreation.canalblog.com


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaou !!! t'as pas chômé là !!!! pas eu le temps de vieillir ton hidden, en tout cas tu as fait de jolis choses, version lisse ou à trous, c'est parfait ;)<br /> ...je n'ai pas pris de photos, quelle tête de linotte je suis !!!!(ou pas de tête)...<br /> j'ai passé une excellente journée, très contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ton ami, revoir ma chère Ary aussi (yessss!!)<br /> alors je réitère ma proposition : chez moi la prochaine ??? avant qu'il fasse trop chaud...<br /> grosses bises<br /> les BO sont vraiment belles !!!
A
Merci à toi ce fut une bien agréable journée !!!
S
c'est magnifique vous etes douées bravo bisous
C
c'est joliiiii !!!!
Publicité