Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
9 novembre 2010

Marchés de Noël et expositions

neol

Voici les dates où j'exposerai mes créations...


Le samedi 20 et dimanche 21 novembre : Foire aux santons et marché artisanal à Cabannes (13)
Au foyer Rural de 9h30 à 19h00. Entrée libre



Le samedi 27 et dimanche 28 novembre : 1er Salon des Arts à St Martin de Crau (13)
A la salle des fêtes de 10h00 à 19h00. Entrée libre


Le samedi 11 décembre : Marché de Noël à Cabannes (13)
Sur la place de la mairie, sous chapiteau, de 9h00 à 18h00. Entrée libre


Venez nombreux, de nombreuses nouveautés vous attendent sur le stand !!
Possibilités de commandes à l'avance pour des cadeaux de Noël que vous viendrez chercher sur le(s) marché(s),
pour cela, me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce blog, je t'invite personnellement sur mon swap sur Sirpriz ! Bonne journée! Mama
Publicité