Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
27 octobre 2007

Un cadeau spécial...

... pour une personne géniale ;)

Avant de prendre le long chemin pour Gien...

kirin_005

Arrivée à Gien... ouf le chemin était perilleux, j'ai perdu mon épée et ma queue (hém hém, pas de commentaires merci !) mais Kiki c'est bien occupé de Moi...

IMGP0068

Maintenant je suis chouchouté tous les jours et...

IMGP0108

j'accompagne même Kiki quand il joue de la basse :)

Pour suivre les aventures de castor guerrier : http://castorguerrier.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était un cadeau magnifique, on est inséparable désormais et castor guerrier me suis partout, même si il a encore un peu peur en moto (et moi aussi xD )<br /> bizoux bizoux Coupine et encore merci !!!
Publicité