L'univers de la Pate Fimo

28 novembre 2006

Photos de l'expo !

Les premières photos de l'expo à Cabannes sont là ! Voici le stand : Zoom sur une partie du stand : Puis un Zoom sur la crèche : ( désolé pour la qualité de la photo...) Ce week end c'est bien passé malgrè que le temps passe relativement vite ! surtout...
26 octobre 2006

1mois jour pour jour avant l'expo !

Hier et aujourd'hui marque le temps qui reste avant la première exposition : 1 mois ! De nouvelles créations naissent dans l'atelier : des "magnets" pour les portes de salles de bain et les chambres d'enfants. Ainsi que des nouveaux sautoirs colliers...
15 octobre 2006

Les ptites mimines s'activent dans l'atelier !

B ientôt 1 mois avant l'exposition au marché artisanal qui se déroulera dans mon petit village de Cabannes. Pour cela, l'atelier s'active, il faut du stock... mais aussi de quoi les emballés ! Pyramide de boîtes qui s'agrandie petit à petit... ** Info...
16 septembre 2006

Nouvelle rubrique et nouveau thème !

La rubrique de Noël est désormais ouverte ! Suite à des remarques comme quoi j'étais un peu en avance sur le temps de Noël... le blog retrouve ses couleurs chocolat & biscuit pour le bonheur des plus gourmands!
6 septembre 2006

Gâteaux pour les gourmands !

J'aimerai juste revenir sur les gâteaux que j'avais préparé pour le soir des anniversaires de Marion, Séb, Jr et Moi. Simplement, pour vous mettre l'eau à la bouche ! Chocolat pour les fans (comme moi), péches pour les autres ! Pour les recettes, c'est...
6 septembre 2006

Une nouvelle année commence !

Et voilà, les vacances s'achèvent, mais de nombreux souvenirs sont désormais à jamais graver dans notre tête ! Il n'y a rien à dire les vacances avec les amis, ce sont les meilleures ! Une nouvelle année qui commence, avec une rentrée en terminale à cause...
2 septembre 2006

Premier achat de la rentrée

A voir tout les gens s'aglutiner dans les rayons des fournitures scolaires nombreuses et diverses, ça ne donne pas envie d'aller s'y engouffrer pour perdre son temps et au bout du compte rien trouver à son goût ! Mais... j'ai quand même réussi à acheter...
30 août 2006

Un nouveau pour complèter la nouvelle rubrique !

Le mirroir-vase " Le temps de Noël " a vu le jour cet après midi dans mon petit atelier... Matières utilisées :- mirroir en pin brut de chez Ikéa ;)- de la gouache jaune, bleu et noir afin d'obtenir un superbe vert des bois :)- un tube en verre (pour...
28 août 2006

De retour de l'Aveyron

Les vacances avec les amis se terminent avec 1 semaine dans l'Aveyron, au programme : passage sous le viaduc pour prendre des photos, visite des caves de roquefort, farniente au bord du lac de pareloup, dîner au restaurant "La borie Blanque" afin de déguster...
16 août 2006

Retour de vacances

De retour de savoie, où j'ai passé 1 semaine avec des potes dans un ptit endroit charmant mais très frais !! ( 6 degrés minimum) Je suis chez moi pendant 1 semaine jusqu'à mon nouveau départ pour la fin des vacances, direction l'Aveyron ! Je vous promet...