Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
24 avril 2013

Anniv'Blog 7 ans

Le 13 mai prochain, le blog aura 7 ans ! 

Et pour fêter ça, le traditionnel petit jeu concours !

Le cadeau ?

Une adorable paire de boucles d'oreilles ourson coloris au choix !

                        DSCF3525DSCF3530 

                        DSCF3532DSCF3521

ainsi qu'un bon d'achat de 5€ à valoir sur la Boutique

Pour cela, 

Il suffit juste de retrouver ma petite tortue Teemo qui s'est égarée sur les pages des albums photos de mon blog 

et de m'envoyer le lien ici!

Pour vous aider voici la photo à trouver : 

teemo

(les réponses postées en commentaires ne seront pas acceptées)

 

 Date limite du jeu concours : le lundi 13 mai à minuit !

Résultats du tirage au sort le 15 mai !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli cadeaux et surtout bon anniblog ta date est ma date d'anniversaire mais je n'ai pas 7ans je te souhaite un très bon anniblog et encore pleins de belles années bisous
Publicité