Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
10 juillet 2012

Gourmandise proche du réel...

Voilà maintenant plusieurs jours que je flane sur les blogs de créatrices aussi talentueuses les unes que les autres!

Je me suis arrété sur le blog de "Et si on fimotait"

et j'ai découvert une technique...

Faire un moelleux au chocolat en fimo avec une texture impressionante de réalisme...

Voici mon essai

DSCF2227

Moelleux au chocolat, coeur coulant au Nutella

Le gateau reste souple après cuisson, tel un vrai, à s'y méprendre.

Et puis dans ma folie des gourmandises...

voici des nouveaux muffins( destinés à des boucles d'oreilles et à un pendentif)

DSCF2233

Je cherche de plus en plus le détail et je suis contente du résultat

DSCF2235


Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop réel bravo c'est sublime bisous
D
En effet c'est très réaliste et à l'heure de passer à table on en mangerait!
A
Trop joli... on en mangerait !!!!
Publicité