Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
18 avril 2012

Le blog fête son anniversaire...

le 13 mai prochain, le blog aura 6 ans !

Afin de vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements, je me suis amusée à vous préparer un petit jeu concours !!

Le jeu des 7 erreurs 

le jeu des 7 erreurs1

le jeu des 7 erreurs2

Pour y participer, rien de plus simple ! Envoyez moi vos réponses ici

(les réponses postées en commentaires ne seront pas acceptées)

Tous les participants (gagnants) seront récompensés !

1er lot : 10€ à valoir sur la boutique

2ème lot : 6€ à valoir sur la boutique

pour tous les autres : 3€ à valoir sur la boutique (à partir de 10€ d'achat)

 Date limite du jeu concours, le dimanche 13 mai à minuit !

Résultats le 15 mai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super plus que demain pour avoir le resultat
S
super ton jeu tu va feter tes 6ans de ton blog et moi ce jour là je vais feter mes 47ans et je suis née un 13 chiffre porte bonheur joyeux anniblog et encore pleins de belles années bisous
Publicité