Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
20 octobre 2011

Résultat de l'après-midi patouillage !

Mon gros potiron terminé !!

DSCF0974 DSCF0975

le petit pas encore monté...

DSCF0989

et d'autres réalisés ce matin :

DSCF0984 DSCF0976

un dernier , je ne sais pas encore comment le monter...

DSCF0988

Mes essais aidée par Nadège pour la technique :

DSCF0981 DSCF0982

et puis 2 autres toute seule !

DSCF0980 DSCF0983

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le potiron t'a inspirée, joli résultat !!!!<br /> Bisous
T
C'est marrant comme nous avons tous un oeil différent sur les choses. Moi, je ne vois pas des potirons mais des cactus en fleurs !!!<br /> Quant à ta série colorée, j'adore. Pas mal pour un 1er essai - continue sur cette voie... on a hate de voir la suite.
S
superbe ces modèles bravo bisous sandrine
N
Wouah la série bleu/vert j'adore! Et tes potirons sont chouettes aussi.
Publicité