Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
20 octobre 2011

Après-midi patouillage

...avec Arielle et Nadège

Un super après midi qui passe toujours trop vite !!

DSCF0968

En plein boulot, sérieuses et appliquer :)

DSCF0967

...mais pas trop ordonnées ? Si si, en fait c'est un bordel organisé :)

Quelle motivation les filles !! Belle production :

DSCF0969 DSCF0971

                      Arielle                                    Nadège


DSCF0970

et moi... pas trop inspirée ? en fait j'étais plutôt attirée par...

DSCF0972

Les délicieux cookies de Nadège !!!

Miam Miam (la boîte a bien diminuée :D)

Et j'ai aussi reçu ce super pendentif potiron en cadeau !!

DSCF0990

Merci Arielle !!

 

On remet ça quand vous voulez !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les après midi comme cela bravo les filles c'est sublime votre travail bisous
A
Merci pour ton accueil, la prochaine c'est chez moi. Je te pique 1 ou 2 photos ;)<br /> Bisous
N
Miam les cookies...! Il est superbe ton cadeau potiron, une bonne idée pour cet automne.
Publicité