Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de la Pate Fimo
18 mai 2006

Rencontre avec la pâte



Il y a maintenant 2 ans que je confectionne des petites perles et figurines en pâte polymère. Tout d'abord poussé par ma meilleure amie ( Milou ), c'est à elle que je dois mon savoir faire et mon envie de vouloir chaque jour m'améliorer toujours un peu plus. En effet, elle m'a fait découvrir ce petit matériau magique que j'ai tout de suite adopté ! De jour en jour, j'ai fini par transmettre ma passion de créer à une amie : Marion ( Knarde), qui maintenant réalise de trés belles figurines et de trés jolis sautoirs.
Alors vous aussi transmettez votre savoir faire et faites connaître vos créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> je suis un passionné de fimo depuis quelques années,n'ayant pas encore de site,je surf sur les blogs fimo afin de montrer mon travail et donc de rencontrer d'autres passionnés comme moi.en tous les cas j'ai trouvé l'idée du chocolat pour la parure géniale!!!et la petite figurine du lutin est super mignonne!!!je vous souhaite bonne continuation .
M
Coucou ma chery<br /> Je te remercie de ton ptit commentaire et oui c moi toujours ac les bonnes idées komme dab lol<br /> toi ossi tinkiete t toujours ma meilleure amie meme si on se voi jcé c un peu de ma fote mé c lamour tu voi de koi je parle<br /> gros bizoux ton site et super<br /> je t'embrasse<br /> TA MILOU
Publicité